Dr Jeanne DURAND-DELACRE

Dr Jeanne DURAND-DELACRE

Clinique Dr Jeanne Durand-Delacre

Diplômée de l'école nationale vétérinaire de Toulouse en 2017 après une année d'approfondissement en médecine et chirurgie des équidés, j'ai dans la foulée effectué un internat en clinique des équidés au CISCO à l'école nationale vétérinaire de Nantes.

Je suis ensuite redescendue vers le Sud-Ouest pour un an de pratique en équine pure avec une activité itinérante et clinique dans la région d'Agen.

J'ai intégré en septembre 2020 l'équipe de Bio'vet Amou où j'exerce en équine pure à la fois au domicile des propriétaires mais également dans la salle d'équine sur place au cabinet. J'assure aussi avec Olivier et Mirentxu les gardes à l'hippodrome de Dax et sur les complets de Tartas.

Passionnée par la diversité du métier de vétérinaire équin, j'avoue avoir quand même un petit faible pour l'orthopédie, la médecine et l'ophtalmologie. Mais également pour les relations humaines dans le monde du cheval !

Et même si les chevaux occupent une grande partie de ma vie, je laisse un peu de place pour d'autres animaux et pour une cause qui me tient à cœur : les galgos. Peut-être avez-vous déjà vu mon " assistante " Artémis en consultation !